Les sculptures humaines créées avec des livres


Créer des formes humaines à partir de livres, c’est ce que fait Nick Georgiou. Son Art vient de la « mort » des livres avec l’arrivée de e-book et autres supports numériques. Les livres et autres journaux deviennent les artefacts du 21ème siècle (enfin presque, je vous parlerai dans la journée d’un concept interessant à ce sujet). Du coup, vu que les livres sont voués au Fahrenheit 451 (enfin, je n’espère pas), il a décidé de créer des sculptures à l’image des livres. Chacun à une forme, une couleur, une taille et cela permet de créer tout ce que son imagination lui laisse penser.

Les formes humaines sont le reflets de l’homme, 2 yeux et une bouche suffisent pour simuler l’être humain (à l’image du smiley d’ailleurs), du coup Nick a pu facilement transformer ces vieux livres en sculptures. Dans la rue ou dans une maison, tous les cadres sont bons.




















via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer