Illustrations : banane, frite et maïs par Oscar Ramos - #Olybop

Illustrations : banane, frite et maïs par Oscar Ramos


Quand il s’agit de faire du sport, beaucoup préfèrent un burger devant la TV en chausson… ou pas. Le gouvernement du Chili vient de sortir une campagne de communication pour sensibiliser pour une vie saine. Oscar Ramos, travaillant à l’agence Lowe Porta- Chile a réalisé ces 3 affiches de campagne.

La campagne se nomme « Elige Vivir Sano » by Oscar Ramos et met en scène des fruits/légumes (bananes et maïs) et une chaussure de sport se battent contre des « nuisibles » alias le burger, les frites et les chaussons…

Outre le thème de la campagne qui est actuel, la réalisation des illustrations est vraiment magnifique. Un superbe travail d’illustration, de typographie et de détails que je vous laisse découvrir.

Illustrations : banane, frite et maïs par Oscar Ramos 2 Illustrations : banane, frite et maïs par Oscar Ramos 3 Illustrations : banane, frite et maïs par Oscar Ramos 4 Illustrations : banane, frite et maïs par Oscar Ramos 5 Illustrations : banane, frite et maïs par Oscar Ramos 6 Illustrations : banane, frite et maïs par Oscar Ramos 7 Illustrations : banane, frite et maïs par Oscar Ramos 8 Illustrations : banane, frite et maïs par Oscar Ramos 9 Illustrations : banane, frite et maïs par Oscar Ramos 10

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer