Infograghie : Ne perdez pas votre temps, la vie est courte.


La vie est courte, je ne vous apprends rien. La plupart des personnes passionnées par leur métier/leur vie demandent à avoir des journées de 48h pour pouvoir boucler tout ce dont ils ont besoin de faire. Je suis dans ce cas-là.

Entre la création d’entreprise Olyos, la vie perso, la vie familiale, les (quelques) moments de repos et tout le reste, c’est vrai que l’infographie ci-dessous fait réfléchir. Quand on regarde la moyenne du sommeil s’élève en moyenne à 21 ans dans notre vie ou alors le temps « gaspillé » devant la TV…

L’infographie « Don’t waste your life » montre comment un Américain moyen partage ses moments de vie. 78 années décomposées en « bouts de vie ». Les chiffres font mal pour certains.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer