[Infographie] 8 Tendances graphiques pour 2019


L’année 2018 arrive bientôt à son terme et l’année 2019 va voir arriver son lot de tendances graphiques. Cette première infographie va permettre de commencer à dégager des tendances.

Graphic trends pour 2019

Les couleurs saturées : Les marques continues d’essayer d’attirer votre attention. Quoi de mieux que des couleurs vives et saturées pour attirer l’oeil ?

De grosses Typographies : Lier la taille des typographies à la compréhension. Une bonne lisibilité, une composition et des jeux de fonts feront le bonheur de ceux qui les regardent.

Palettes de couleurs, pattern et shapes : Les formes géométriques pour donner du volume, des patterns pour donner de la texture et des couleurs homogènes pour une immersion dans un univers.

Color Schemes ! : Pourquoi se cantonner à 1 seule gamme de couleurs quand on peut proposer l’inversion ?

Dégradés en doubles tons : C’est clairement une tendance que l’on a vu cette année et qui continuera l’année prochaine. Des dégradés puissants en double tons.

Stop aux photos stocks « American way of life », bonjour au photos stock de « M. tout le monde » pour donner un rendu plus réaliste.

 

Tendances graphiques 2019
Tendances graphiques 2019

source

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer