Infographie : The Design of a Sign


Nous en avions déjà parlé sur un sujet légèrement différent avec l’article : « Comment l’UI/UX design est rentré dans les moeurs ? ». On le sait, l’objectif d’une conception graphique doit avoir un but et cela passe souvent par la conception d’un signe. Que veulent-ils dire ? Comment sont-ils interprétés ?

Il est important pour que cela soit efficace de prendre en compte l’ensemble des variables pour qu’il soit compris de la meilleure façon qu’il soit. La couleur, la typographie ou encore la composition, tout est important et sera perçu d’une manière bien précise. Un bon résumé dans cette infographie.

the-design-of-a-sign



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer