Interview de Rico l’homme Zombie – Il aime la différence


Je suis sur que vous vous souvenez de l’homme zombie ( Rick Genest) alias Rico le zombie. Dans une précédente vidéo, il avait fait l’objet d’une transformation pour une marque de cosmétique. Cela lui avait permit de retrouver temporairement son vrai visage. Si vous ne l’avez pas vu, je vous invite à le voir dans la vidéo « Go Beyond The Cover « .

De retour dans cette nouvelle vidéo ou il explique dans une interview qu’il a énormément de respect pour la différence. Il embrasse les gens qui cultivent la différence que cela soit physique ou morale. Qu’on aime ou pas, on ne peux pas dire qu’il n’assume pas cette différence.

Dans le cadre d’un shoot photo avec Nadine Elfenbein (une photographe allemande), cette vidéo nous offre des images à l’image du personnage. De belles mises en scènes. Bienvenue dans le monde du « sombre »

rico zombie



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer