Timelapse en Icelande : Elemental Iceland


Timelapse tourné en Islande en septembre 2013 par Stian Rekdal pendant trois semaines en parcourant près de 5500 km en prenant plus de 40000 photos sur le chemin.

Tourné avec des caméras Nikon et des objectifs. Post-traitement avec LRTimelapse, Adobe Lightroom et Adobe After Effects. Les séquences de contrôle de mouvement fait avec une première étape chariot de perception dynamique.

Une nouvelle fois, une magnifique vidéo de mère nature qui nous offre des paysages absolument formidables par ses couleurs, ses paysages et ses phénomènes extraordinaires. La musique rajoute bien evidemment un coté féerique Chasing Time’ par Dexter Britain.

Elemental Iceland
Timelapse en Icelande : Elemental Iceland
timelapse Elemental Iceland
Timelapse en Icelande : Elemental Iceland

[vimeo]https://vimeo.com/75646917[/vimeo]



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer