La nouvelle icône « réaction » Facebook en forme de fleur : Grateful !

Si vous suivez un peu votre activité Facebook, vous avez peut-être vu passer des fleurs ! Une nouvelle icône est en train d’être déployée sur le réseau social Facebook. Si vous ne l’avez pas encore, ne vous inquiétez pas elle ne devrait pas tarder à apparaître. Une fleur Violette nommée : Grateful ! 

 Sur Facebook, il existe depuis quelques mois 6 réactions disponibles. C’est 5 de plus que le traditionnel « LIKE » mondialement connu. Depuis quelques heures, c’est donc une nouvelle icône qui est en train de faire son apparition. Mais pourquoi ?

Facebook a expliqué dans un communiqué que cette nouvelle icône est déployée pour la fête des mères.

“In honor of Mother’s Day we are testing the ability for people in a few markets to leave a flower reaction,” – Facebook

Comment activer la nouvelle icône facebook en forme de Fleur ?

Soyez patient, le temps que cela soit déployé partout dans le monde, cela va prendre quelques heures/jours. Alors ne vous inquiétez pas, peut-être que demain elle sera là ! Si ce n’est pas le cas, c’est peut-être que Facebook s’adonne à un A/B testing. Tester la capacité des internautes à utiliser ce genre d’icône.

Peut-être que régulièrement, nous allons avoir de nouvelles « Réactions » disponibles suivant les évènements ?

Alors qu’en pensez-vous ?

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de : ,

Partagez cet article design à votre entourage