Des icônes et arrières plans RETRO pour votre Mac



Le graphiste Ben Vessey a créé une série d’icônes monochromes inspirées du Macintosh original de 1984. L’ensemble complet comprend 166 icônes pour les applications et les formats de fichiers dans des thèmes sombres et clairs, cinq fonds d’écran dynamiques et une installation rapide avec IconChamp. Passez à l’option Gold et obtenez cinq icônes personnalisées.

IconChamp vous permet de changer rapidement et facilement les icônes sur macOS. Définir une nouvelle icône est aussi simple que glisser, déposer et appliquer. Vous pouvez personnaliser des icônes individuelles ou créer des thèmes qui vous permettent d’appliquer rapidement un ensemble d’icônes à la fois.

IconChamp se différencie des autres applications de thème d’icônes car c’est la seule application sur le marché qui vous permet de thématiser les éléments du système sur Big Sur et Monterey. Il vous permet également de thématiser les éléments système tout en gardant la protection de l’intégrité du système activée.

IconChamp peut garder les icônes de votre application à jour après les mises à jour du système ou de l’application afin que les icônes soient définies et oubliées.



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
389Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.