Les 15 typographies les plus populaires de 2011


2011 est une année comme les autres sauf que de plus en plus de personne se lance dans la création de typographie. Le site myfont a créé une liste des typographies les plus populaires de 2011. Une très bonne liste d’inspiration dans tous les styles. De la script à la sans-sherif en passant par des typographies ‘fantaisies’, cette cuvée 2011 est un bon cru pour renouveler votre stock de typographie. Je suis sur que vous trouverez votre bonheur pour vos créations.

Alana

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 2

Cette typographie est l’oeuvre de Laura Worthington avec sa typographie script Alana (voir)

Belluccia

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 3

La typographie Bellucia est l’oeuvre de l’association de compétence entre le designer Brian Bonislawsky et la compo typographique de Debi Sementelli.  Une typographie à mi-chemin entre la script et la handwritten. (voir)

Burgues Script

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 4

La typographie Burgues Script est basé sur le travail de l’américain Louis Madarasz. La Burgues Script est l’oeuvre du travail de Sudtipos. Un nouvelle très belle typographie avec une flexibilité et une connexion des lettres assez incroyable.  (voir)

Calluna Sans

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 5

La Calluna Sans est une magnifique typographie Sans-Sherif. Un mélange de style old-school et de petits détails interessant. (voir)

Cassia

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 6

Une surprise sortie tout droit du cerveau du designer allemand Dieter Hofrichter. Cette typographie moderne est une sherif abile et lisible. Du très beau travail (voir)

Centrale sans

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 7

Cette typographie est l’oeuvre du studio bulgare Typedepot. Une chouette typographie multi-fonction dans la classe sans-sherifs. De belles géométries et une clarté sans équivoque. (voir)

Code Pro

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 8

Svetoslav Simov est un bulgare et on lui doit cette typographie Code Pro. Etant fan des années 30 et 60, il a souhaité reproduire une typographie parfaite pour les logos par sa géométrie. Elle se raproche d’ailleurs d’une typographie que j’aime beaucoup : L’avantgarde. (light et regular)

Pluto

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 9

Un bon look sans sherif pour cette typographie Pluto. (voir)

Gelato Script

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 10

Une typographie qui ressemble à de la glace :D, c’est normal, Gelato c’est une glace en italien. Une typographie fantaisie parfaite pour des packaging ou des campagnes temporaires. (voir)

Hera big

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 11

Hera big est une typographie à goutte créée par le stydio Pagan & Sharp. Exubérance, contemporaine et fun. 3 mots qui résume bien cette typographie. (voir)

Melany Lane

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 12

Une typographie script créée par le yellow design stydio. Funky et fun (voir)

Mishka

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 13

Lancée par la fonderie Fenotype, Mishka est claire et informel. (voir)

Populaire

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 14

Inspirée par les posters de la révolte des étudiants parisiens de 1968, cette typographie est fresh et spontanée par son histoire mais aussi par son coté manuel. (voir)

Reina

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 15

Une typographie incroyable dans sa construction et dans son coté design et original. La Reina est inspirée des année 60 et des typographie didot et bodoni. Elle est l’oeuvre de la collaboration entre Lian types et la fonderie typesenses. (voir)

Sanchez

Les 15 typographies les plus populaires de 2011 16

Extension de la rockwell, la Sanchez est un succès dans son genre en 2011. (voir)



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer