Les émotions dans les films Pixar - #Olybop

Les émotions dans les films Pixar


Les émotions sont une des caractéristiques forte dans les différents films d’animation Pixar. La peur la tristesse, la colère. Ce sont des choses que nous avons en nous et qu’il est impossible de supprimer. Elles se maitrisent, s’apprivoisent, se découvrent et font partie intégrante de l’Homme (mais pas que d’ailleurs…). Lindsay McCutcheon a travaillé en amont du dernier Pixar « Inside Out » pour montrer dans l’ensemble des films que beaucoup d’émotions sont perceptibles et donne un sens à chacune de ces animations.

D’ailleurs les émotions sont extrêmement bien expliquées si vous creusez un peu ce dernier Pixar. En attendant, passez un bon moment et focalisez-vous sur « comment ces émotions sont interprétées graphiquement ». C’est fascinant.

Emotions Of Pixar



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer