Timelapse : des images captivantes du Lac Baïcal - #Olybop

Timelapse : des images captivantes du Lac Baïcal


Le lac Baïkal est un lac situé dans le sud de la Sibérie, en Russie orientale. Il constitue la plus grande réserve d’eau douce liquide à la surface de la Terre. La transparence de ses eaux est unique et la visibilité parfaite jusqu’à 40 mètres de profondeur. Il est parfois surnommé la « Perle de Sibérie ». Pour ses premiers habitants, les Bouriates d’origine mongole1, le lac était une mer sacrée. (wikipedia)

Découvrez des images sompteuses d’hiver sur ce lac le plus pur du monde. Des images aux couleurs impressionnantes, à la diversité surprenante. Des images en timelapse vraiment superbe réalisées par Stas Tolstnev.

timelapse-lac-baical
timelapse-lac-baical


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer