Les locaux de l’université de Google à Dublin


On le sait, Google ne fait rien comme les autres et est réputé pour réaliser des locaux assez extravagant. C’est une nouvelle fois le cas pour le Campus de Google à Dublin. Une conception originale conçu par Camezind Evolution , un cabinet d’architectes basé en Allemagne, le lieu de travail est destinée à favoriser la créativité et l’augmentation de l’interaction entre collègues. Chaque étage souligne une certaine division de google. 

Camezind Evolution ont donné une description complète de l’immeuble:

« Google Ireland ouvre les portes de son nouveau campus en plein essor: Quatre bâtiments situés dans le cœur du quartier historique de Dublin Docklands!  Avec plus de 47.000 m2 d’espace de bureau unique, le campus représente un travail incroyable pour une croissance des équipes d’ingénieurs des ventes, du marketing, de la finance et de Google, en provenance de plus de 65 pays et parlant plus de 45 langues.

Le plus grand des quatre bâtiments du campus est un bâtiment de 14 étages récemment construit «Docks Google» qui est aussi le plus grand bâtiment commercial à Dublin. Deux autres bâtiments – Gasworks House’ and ‘Gordon House’ – ont été complètement réaménagée. Le quatrième bâtiment, « One Grand Canal’-fondly referrred to as ‘1GC’ »  – a été récemment aménagé.

STIMULATION DU CAMPUS

Pour le plan principa, les architectes ont dû trouver une solution intelligente pour ce qui pourrait etre impossible.  Créer un campus stimulant et interactif dans un environnement animé au milieu de la ville. Outre les espaces de bureau innovants, le plan nécessaire pour une organisation réussie. On peut y trouver 5 restaurants, 42 cuisines, des centres de communication, salles de jeux, centre de fitness, piscine, espaces bien-être, conférence, Learning & Development Center, technologie arrêts, plus de 400 salles de réunion formels et informels et les cabines téléphoniques, etc Bien mieux qu’un center parc !

Toutes ces fonctions supplémentaires font partie de la philosophie de travail globale de Google, encourageant un environnement de travail sain et équilibré et permettant autant l’interaction et la communication entre les Googlers que possible. En fait, comme les recherches et les études empiriques le montrent, l’interaction et la communication sont essentielles pour la créativité et l’innovation.

Afin d’atteindre ces objectifs importants, les emplacements de toutes les fonctions ont été très soigneusement équilibrée entre les différents étages et des bâtiments. En outre, un pont, conçu par DHR avec Reddy Architecture, est prévu pour être construit pour relier les Google Docks ensemble, encourager une circulation facile entre les bâtiments et les gens.

Si vous avez aimez, jetez aussi un oeil au locaux Google à Londres ou encore 12 toboggans insolites dans les locaux commerciaux !

Google-Dublin-Campus-01 Google-Dublin-Campus-02 Google-Dublin-Campus-03 Google-Dublin-Campus-04 Google-Dublin-Campus-05 Google-Dublin-Campus-06 Google-Dublin-Campus-07 Google-Dublin-Campus-08 Google-Dublin-Campus-09 Google-Dublin-Campus-10 Google-Dublin-Campus-11 Google-Dublin-Campus-12 Google-Dublin-Campus-13 Google-Dublin-Campus-14 Google-Dublin-Campus-15 Google-Dublin-Campus-16 Google-Dublin-Campus-17 Google-Dublin-Campus-18 Google-Dublin-Campus-19 Google-Dublin-Campus-20 Google-Dublin-Campus-21 Google-Dublin-Campus-22 Google-Dublin-Campus-23-1150x593 Google-Dublin-Campus-24 Google-Dublin-Campus-25 Google-Dublin-Campus-26 Google-Dublin-Campus-27 Google-Dublin-Campus-28-1 Google-Dublin-Campus-28 Google-Dublin-Campus-29 Google-Dublin-Campus-30 Google-Dublin-Campus-31 Google-Dublin-Campus-32 Google-Dublin-Campus-33 Google-Dublin-Campus-34 Google-Dublin-Campus-35 Google-Dublin-Campus-36 Google-Dublin-Campus-37 Google-Dublin-Campus-38 Google-Dublin-Campus-39



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer