Les photos Pantone tirées de paysages de la vie

Bien que ce ne soit pas le premier à mettre les échantillons de couleurs Pantone à une utilisation créative autre que celle prévue, le graphiste italien Andrea Antoni démontre son oeil pour les couleurs assorties dans cette série plutôt satisfaisante dans laquelle il correspond aux couleurs Pantone avec des photographies de paysages, de couchers de soleil et de rues de la ville.

Si vous aimez la mode pantone, je suis sur que vous aimerez aussi les déclinaisons que les créatifs ont faites sur des aliments, bières, vélos et autres smoothies.

Pour chacune de ses photographies, le créateur tient une bande de pantalons Pantone qui est superposée sur ladite photo et montre un jeu de couleurs super beau. Qu’il s’agisse d’un coucher de soleil sur un lac  ou d’une rue animée pleine de maisons violettes ou jaunes, le rendu est vraiment chouette à observer.

Vous pouvez voir plus d’une série de photos sur Instagram.

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de : ,

Partagez cet article design à votre entourage