• Home
  • Design
  • Gagnants 2022 du concours de paysages photos

Gagnants 2022 du concours de paysages photos



Le concours de photos de paysages est un événement où les participants soumettent des photos de paysages qu’ils ont prises. Les photos peuvent être de n’importe quel paysage, qu’il s’agisse de montagnes, de plages, de forêts, de villes, etc. Les photos sont généralement jugées sur leur qualité technique, leur créativité et leur capacité à capturer l’essence du paysage. Les gagnants du concours sont généralement déterminés par un panel de juges professionnels ou par le vote du public. Le concours de photos de paysages peut être organisé par une organisation ou un groupe professionnel, ou encore par une entreprise ou une marque qui cherche à promouvoir ses produits ou services en utilisant l’art de la photographie de paysage.

Les images et les gagnants du 9e concours international du photographe paysagiste de l’année ont été choisis. Le Chilien Benjamin Briones Grandi a été nommé Photographe de l’année pour son portfolio, avec Tony Wang de Chine à la deuxième place et Max Rive des Pays-Bas à la troisième place.

Le président du jury, Peter Eastway, a déclaré à propos du concours : « Nous aimons organiser les prix internationaux du photographe paysagiste de l’année. Et une fois ce jugement terminé, nous n’aimons rien de plus que de faire défiler non seulement les photos gagnantes, mais toutes. Nous sommes constamment étonnés des efforts déployés par les photographes, que ce soit physiquement dans le paysage ou de manière créative en post-production. Les juges sont tout aussi enthousiastes. Nous maintenons intentionnellement le noyau de notre jury constant d’année en année, car nous pensons que cela donne à nos participants réguliers une meilleure expérience, leur permettant d’évaluer leurs progrès.



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
388Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.