Londres / Islande en 2 minutes


Une nouvelle vidéo réalisée à partir de clichés photos. 52 000 photos durant tout le voyage, c’est ce qu’il a fallut à Nate Bolt pour réaliser la version longue de cette vidéo. Pour des raisons de temps et surtout de rendu, c’est la version courte que je vous propose de regarder faisant uniquement 3000 photos.

Elle met en scène une peluche qui voyage de Londres jusqu’en Islande et tout cela en utilisant le timelapse. Il parcourt donc le ciel puis le blue lagon en passant par des cascades plus belles les unes que les autres. Une belle vidéo nous montrant des endroits magnifiques. Cela donne une fois de plus envie de voyager.

Musique : The Glitch Mob – Starve The Ego, Feed the Soul (Sub Swara Remix)



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer