Marketing : NRJ défie les gens dans la rue - #Olybop

Marketing : NRJ défie les gens dans la rue


Sur une place fréquentée, un smartphone enfermé dans une boite attend sagement que quelqu’un vienne le chercher… Le hic ? Des serpents, souris, cafards, serpents aquatiques sont aussi de la partie. Les passants doivent donc braver leurs peurs et plonger la main dans la boite remplie de bestioles pour récupérer le Smartphone. Une action street-marketing toujours intéressante 😉

Sous l’œil de la caméra, les réactions ne se font pas attendre. Ira, Ira pas ? L’Homme Sandwich NRJ Mobile, lui, attend tapis dans l’ombre, pour féliciter les plus braves ! En attendant  je vous invite à regarder cette action marketing qui est fun vu que les personnes sont filmées en caméra cachées. Du coup , les réactions sont assez drôles  par moment on croirait même à une caméra cachée. Comme quoi, les gens ont des phobies et pour gagner des cadeaux, ils feront tout ! Je serais aussi curieux de voir un making-of ! Des réactions plus ou moins bien, les critères de sélections des personnes ou juste l’envers du décor.

Personnellement, je trouve qu’à par les cafards, c’est faisable… et encore, quand on voit le prix d’un Xperia Z, on peut bien faire un effort non ? Dommage que cela ne se soit pas passé sur Nantes 😉

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de croiser l’homme Sandwich NRJ Mobile et sa boite à bestioles, pas de panique, l’expérience continue sur le site d’NRJ Mobile avec un Smartphone Sony Xperia Z et un an de forfait woot sans engagement à gagner.

Et vous, jusqu’où iriez vous pour un smartphone d’exception et un an de forfait NRJ Mobile ? Vous auriez plonger la main sans hésiter dans le vivier ? Vous auriez fuit en courant ?

nrj buzz

http://youtu.be/AlGNQbFajJo



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer