Mashup d’illustrations dans le quotidien de Marty Cooper


Quand on est illustrateur, on a souvent (enfin je crois) envie de faire des choses un peu différentes des autres. C’est le cas de Marty Cooper qui a eu l’idée d’illustrer la vie (oua, c’est beau).

Tous les petits objets du quotidien se transforment en personnage ou alors le personnage devient le centre de l’action du moment. De bonnes idées, des réalisations judicieuses pleines d’humour et de délicatesse.

Concernant la technique, rien de plus simple, il a donné vie sur une simple feuille de plexi qu’il juxtapose entre son téléphone et le reste du monde. Le résultat est sans appel. Au top !

illustration-Marty-Cooper-1 illustration-Marty-Cooper-2 illustration-Marty-Cooper-3 illustration-Marty-Cooper-4 illustration-Marty-Cooper-5 illustration-Marty-Cooper-6 illustration-Marty-Cooper-7 illustration-Marty-Cooper-8 illustration-Marty-Cooper-9 illustration-Marty-Cooper-10 illustration-Marty-Cooper-11 illustration-Marty-Cooper-12 illustration-Marty-Cooper-13 illustration-Marty-Cooper-14 illustration-Marty-Cooper-15 illustration-Marty-Cooper-16 illustration-Marty-Cooper-17 illustration-Marty-Cooper-18 illustration-Marty-Cooper-19 illustration-Marty-Cooper-20 illustration-Marty-Cooper-21 illustration-Marty-Cooper-22 illustration-Marty-Cooper-23



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer