Meilleure machine de Goldberg 2022



Comment fabriquer la meilleure machine de Goldberg ?

Il est difficile de dire quelle est la « meilleure » machine de Goldberg, car cela dépend de ce que vous cherchez à accomplir avec votre machine. Si vous cherchez à créer une machine complexe et imposante, avec de nombreux mécanismes et effets visuels, vous pourriez vouloir opter pour une machine de grande taille avec de nombreux moteurs et une grande variété de pièces. Si, en revanche, vous cherchez à créer une machine simple et minimaliste, vous pourriez préférer une machine plus petite avec moins de pièces et de mécanismes.

Il est également important de tenir compte de votre budget et de votre niveau de compétences en matière de bricolage et de mécanique. Si vous êtes débutant ou que vous avez un petit budget, vous pourriez préférer une machine plus simple et moins coûteuse à construire. Si vous êtes expérimenté et que vous avez un budget plus important, vous pourriez vous lancer dans la construction d’une machine plus complexe et plus imposante.

En fin de compte, la meilleure machine de Goldberg dépend de vos préférences et de vos objectifs. Il vous appartient de décider quelle machine conviendra le mieux à vos besoins.

Qu’est ce qu’une machine de Goldberg ?

Une machine de Goldberg est une machine complexe et imposante qui utilise de nombreux mécanismes simples pour accomplir une tâche de manière complexe. Ces machines sont généralement conçues pour être esthétiquement attrayantes et pour produire des effets visuels intéressants lorsqu’elles fonctionnent. Les machines de Goldberg ont été popularisées par le créateur de bandes dessinées et d’ingénierie Rube Goldberg, qui a créé de nombreux dessins montrant des machines complexes et amusantes pour accomplir des tâches simples.

Les machines de Goldberg peuvent être construites à partir de n’importe quel type de matériaux, mais elles sont souvent construites à partir de pièces de bricolage et de jouets, comme des roues, des roulettes, des leviers, des poulies, des ressorts, des moteurs et des servomoteurs. Les machines de Goldberg peuvent être utilisées pour accomplir une grande variété de tâches, comme remplir un verre d’eau, allumer une lampe ou envoyer une lettre.

Les machines de Goldberg sont souvent construites pour le plaisir et pour l’amusement, mais elles peuvent également être utilisées à des fins pédagogiques pour enseigner aux gens les principes de base de l’ingénierie et de la mécanique.

Découvrez cette machine de plus de 9 minutes réalisée par Sirgabealot G qui s’est associé à 14 autres constructeurs de machines talentueux pour créer cette séquence de 9 minutes de machines à réaction en chaîne. En tout, il y a 31 engins incroyables à regarder, comprenant des rampes, des pistes, des platines, des grandes roues, des balles de billard.



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
388Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.