POOM est un incroyable DOOM dans votre navigateur


POOM est un incroyable DOOM Demake créé dans les contraintes 8 bits de la console fantastique PICO-8 !

Créé par 7dfps 2020, POOM parvient à emmener tout ce qui est génial à propos de DOOM et de le faire rentrer dans les minuscules limites de la console virtuelle PICO-8. Pour ceux qui ne le savent pas, le PICO-8 est censé être à peu près aussi puissant qu’une NES, a une résolution de 128 × 128 pixels et devrait prendre en charge un total de 256 sprites 8 × 8. C’est donc mieux adapté aux jeux 2D simples – jouer à une version passable de DOOM dessus aurait dû être impossible. Mais comme nous le savons tous maintenant, POOM existe !

POOM propose six grands niveaux, quatre armes DOOM classiques, quatre types d’ennemis et un grand combat de boss final. Il s’agit également d’un excellent remake de la bande originale de DOOM et de niveaux bien conçus avec de nombreux secrets à découvrir.

Il faut environ 45 minutes pour jouer à POOM et c’est un petit jeu parfait du classique Doom. La console PICO-8 est bonne mais peut-elle jouer à DOOM ?



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer