Mise en typographie de Subterranean Homesick Blues de Bob Dylan


Inspiré par Bob Dylan Subterranean Homesick Blues vidéo, où il retourne les cartes avec les paroles durant le morceau,Leandro Senna a décidé de recréer ces cartes à la main. Il a fini par faire toutes les paroles, et pas seulement quelques-uns des mots, comme Dylan a fait.

Il y a 66 cartes réalisées en un mois pendant son temps libre en utilisant uniquement des crayons, des stylos et pinceaux teinte noire. Le défi était de ne pas utiliser l’ordinateur, aucune retouche a été faite sur les création de typographies. 

Un très beau travail sur la typographie et la musique et vous pourrez d’ailleurs remarquer les  quelques fautes d’orthographe intentionnelles et autres calembours sur la vidéo de chanson originale.

Mise en typographie de Subterranean Homesick Blues de Bob Dylan 2 Mise en typographie de Subterranean Homesick Blues de Bob Dylan 3 Mise en typographie de Subterranean Homesick Blues de Bob Dylan 4 Mise en typographie de Subterranean Homesick Blues de Bob Dylan 5

http://vimeo.com/49556689

L’original

http://www.youtube.com/watch?v=xKkp8R35l2g


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer