Motion Design : Havana Club Gap Year – I love Dust


Après nous avoir concocté Havana Heat,  Animée par le célèbre duo McBess et Simon, Havana Club nous offre un nouveau projet d’animation. C’est dans la catégorie Motion design que la marque communique pour un chanceux gagnant qui aura la chance de remporter une année de césure couvrant 12 mois et 12 pays. Cette occasion extraordinaire est illustrée avec une animation noire de l’équipe de ilovedust.

Compte tenu des origines d’ Havana Club, le but a été de promouvoir l’offre avec un morceau de musique cubaine forte et festive. Les rythmes de salsa optimistes ont contribué à maintenir un sentiment de plaisir tout au long de la vidéo et de transmettre la jouissance du prix. Le design sonore est principalement de nature organique et puise dans des blocs de bois, les verres tintant et du pliage papier pour capturer l’ambiance appropriée de la marque.

Une très bonne réussite, plaisante à regarder.
Havana Club Gap Year - I love Dust Havana Club Gap Year I love Dust

[vimeo]http://vimeo.com/57381472[/vimeo]



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer