[Vidéo] L'effet de l'encre colorée dans l'eau - Campagne sensibilisation à Parkinson - #Olybop

[Vidéo] L’effet de l’encre colorée dans l’eau – Campagne sensibilisation à Parkinson


Découvrez une très belle campagne de sensibilisation à la maladie de Parkinson. En partenariat avec PLBR, Taylor James a réalisé un méticuleux mélange entre de la photo et des effets VFX.

L’objectif de cette campagne est de valoriser la prévention du traitement de la maladie. Chacun des 4 spots que vous pouvez découvrir ci-dessous a été pensé de telle façon qu’ils racontent une mini histoire.

Après une recherche poussée sur l’effet qu’il souhaitait prendre dans sa forme finale, ils ont réussi à construire 2 réservoirs de couleurs qu’ils ont pu mélanger à leurs guises et pouvoir avoir des éléments de travail pour les vidéos finales.

Si cet effet vous intéresse, vous pouvez aussi découvrir le making-of en fin d’article et découvrir un peu plus de ce projet sur le site de Taylor.

[Vidéo] L'effet de l'encre colorée dans l'eau - Campagne sensibilisation à Parkinson 2




Making-of de Ink



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer