Motion design : Les chiffres des coupes du monde depuis 1930 - #Olybop

Motion design : Les chiffres des coupes du monde depuis 1930


À 2 jours de la coupe du monde de football 2014 au Brésil, il est toujours intéressant d’en savoir un peu plus sur cet événement. Les plus professionnels d’entre vous vont connaitre certainement quelques-uns de ces chiffres mais je suis sûr que certains vous échappent encore.

Une vidéo créée par le journal LeMonde retraçant depuis 1930 les coupes du monde. Cette année est donc la 20ème, le brésil en est à 20 participations alors que la France n’en est qu’a sa 13ème avec 2 participations à la finale.

Le plus grand nombre de buts marqués durant un match était en 1954 avec 12 buts (Autriche 7-5 Suisse). Le but le plus rapide est en 10,8 secondes en 2002 (Turquie/Corée du sud)

Retrouvez tous ces chiffres dans la vidéo ci-dessous.

histoire-coupe-du-monde

L’histoire du mondial en Chiffres

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer