Netman 4G – un super-héros 3D pour la Namibie


Enfin un nouveau super-héros ! (enfin presque….) Finit les superman, spider-man et autres génial-man sorti des comics les plus connus. Aujourd’hui c’est le lancement de Netman 4 G, un super héros dédié au prochain « super-débit » internet dédié pour les mobiles. Un réseau apide, qui coûtera un bras à installer mais qui fournira à tous un accès internet où qu’il se trouve.

Donc ce spot « Netman 4G – un super-héros 3D pour la Namibie » est un spot/court-métrage qui met en scène un personnage en 3D qui me rappelle particulièrement un super-héros mixé de Megaman et watchmen (voire même du surfeur d’argent) et qui inonde le monde dès ses hontes super-cosmiques qui va une fois de plus irradier nos pauvres cerveaux. 😉 Créé par le studio nhb et dirigé par Wiebke Warndorf.

Netman 4G - un super-héros 3D pour la Namibie 2 Netman 4G - un super-héros 3D pour la Namibie 3

[vimeo]http://vimeo.com/43034341[/vimeo]



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer