Nouveau Design pour le VAN Citroen type H pour les 70 ans

La mode du « redesign » des véhicules d’antan n’est pas à sa première lancée. Prendre des voitures, motos avec une histoire, un passé et des émotions n’est pas chose facile. On le sait, les lignes des voitures et les équipements ont bien changés depuis 100 ans et il se trouve qu’aujourd’hui c’est au tour du Van Citroën type H de passer au mode relookage.  

En contribution à ce Van Citroën de la fin des années 40, 2 designers se sont attelé à remettre un coup de jeune à ce van type H mythique. Produit de 1948 à 1981, ce Van tiré à moins de 500 000 exemplaires a été redesigné par david obendorfer et fabrizio caselani.

Avec ce nouveau design, le but n’a pas été de de copier les formes originales du Van mais d’en capturer son « âme » dans un esprit nostalgique. Ce nouveau modèle sera créé en 70 exemplaires en italie par FC automobili. Un beau mix entre nostalgie et style contemporain.

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van-4×4

Citroen-H-Van street food

Citroen-H-Van street food

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van

Citroen-H-Van avec Fabrizio Caselani et David Obendorfer

Citroen-H-Van avec Fabrizio Caselani et David Obendorfer