Rain Room


Il pleut, mais vous ne serez pas mouillés. architecture et design  :C’est les 2 mots qui caractérisent cette salle de pluie. Oliver Wainwright a testé cette installation qui aurait très bien pu avoir sa place à Scopitone : la salle de pluie. Une merveille technique mixant l’art contemporain international et la technique.

Dans cette salle, vous pourrez vous balader sous la pluie sans être mouillé grâce à cette Rain Room. En effet les capteurs au sol provoquent l’arrêt de la pluie sur votre passage.

L’installation gratuite, qui fonctionne au Barbican à Londres du 4 Octobre au 3 Mars 2013, utilise 2500 litres d’eau et fait tomber l’équivalant de 1.000 litres par minute. 

Rain Room 2

http://www.youtube.com/watch?v=EkvazIZx-F0&hd=1


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer