#NSFW language : Des fists et des lettres


Du politiquement incorrect, de l’humour noir, du language grossier, je ne sais pas trop comment classer cette série d’affiches nommées Des fists et des lettres… Des images qui démystifient ces grandes têtes pensantes, avec grossièreté, malice et impertinence. Des phrases de ce genre, c’est le plus souvent des phrases que l’on entend à l’oral mais jamais que l’on voit posées sur des affiches par écrit.

C’est le parti-pris qu’a souhaité faire ce blog en utilisant les noms de ces grands pour les détourner en jeux de mots décalés et grossiers. Je vous laisse juger de la qualité de jeux de mots et de sa notion d’être « acceptable » ou pas. En tout cas, si vous aimez l’humour noir et les phrases du genre « tripote-moi le Sweig« , « femme Curie, à moitié dans ton lit » ou encore « Descartes les fesses que j’y mette mon Poincaré« , vous allez être servis !

des-fists-et-des-lettres-1 des-fists-et-des-lettres-2 des-fists-et-des-lettres-3 des-fists-et-des-lettres-4 des-fists-et-des-lettres-5 des-fists-et-des-lettres-6 des-fists-et-des-lettres-7 des-fists-et-des-lettres-8 des-fists-et-des-lettres-9 des-fists-et-des-lettres-10 des-fists-et-des-lettres-11 des-fists-et-des-lettres-12 des-fists-et-des-lettres-13 des-fists-et-des-lettres-14 des-fists-et-des-lettres-15 des-fists-et-des-lettres-16 des-fists-et-des-lettres-17 des-fists-et-des-lettres-18 des-fists-et-des-lettres-19 des-fists-et-des-lettres-20 des-fists-et-des-lettres-21Vous en voulez d’autres ?

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer