#NSFW : Les princesses Disneys au "DIRTYLAND" par Dillon Boy - #Olybop

#NSFW : Les princesses Disneys au « DIRTYLAND » par Dillon Boy


Cette série d’oeuvres créée par Dillon Boy vont surement en déranger plus d’un. En effet, les icônes tout droit sorties des dessins animés de l’enfance de certains sont passées entre les mains de l’artiste. James Dillon Wright (ou Dillon Boy pour son nom d’artiste) est une personne qui a commencé à créer avec l’art de rue, les graffitis et autres street-art. On le reconnait bien d’ailleurs dans cette série très « affiche vintage street.

Dirtiland est donc une série où l’artiste prend les protagonistes des dessins animés de Disney pour les dévêtir et les sortir de leur contexte féérique habituel. Dans un genre d’affiche mal vieillie, on découvre les princesses « à poil ». Habituées à être vêtues de magnifiques robes, avec des fins à la « one upon a time… », l’artiste a souhaité mettre en avant le côté parfait des publicités que l’on nous martèle sans cesse au quotidien. La perfection, les formes parfaites et les icônes idylliques.

Si vous êtes fan et que vous vous sentez l’âme d’afficher ces très belles créations sur vos murs, sachez qu’il les vend sur son site.

Les affiches Dirtyland de Dillon Boy

princess-disney-dirtyland-dillon-boy-1
The Fairest Beauty – Dillon Boy
princess-disney-dirtyland-dillon-boy-2
Les princesses disney Dillon Boy
princess-disney-dirtyland-dillon-boy-3
The Native – Dillon Boy
princess-disney-dirtyland-dillon-boy-4
Whole new world – Dillon Boy
princess-disney-dirtyland-dillon-boy-5
Sinderella – Dillon boy
princess-disney-dirtyland-dillon-boy-6
The dynasty – Dillon Boy
princess-disney-dirtyland-dillon-boy-7
Under the sea – Dillon Boy
princess-disney-dirtyland-dillon-boy-8
Beauty and the Beast – Dillon Boy
princess-disney-dirtyland-dillon-boy-9
Home of the Brave – Dillon Boy
princess-disney-dirtyland-dillon-boy-10
Untangled – Dillon boy
princess-disney-dirtyland-dillon-boy-11
Sleeping with beauty – Dillon Boy



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer