[Peinture et Streetart] Wow, LA claque du jour avec Sonny et ses animaux d’une puissance…


Quand un Streetartist se met à défendre les animaux, avec du talent comme Sonny, le résultat est vraiment incroyable !

Non mais regardez la qualité de ses Street-art !

Avec une vraie passion pour la faune, Sonny croit que le bien-être des animaux est intrinsèquement lié à notre propre capacité à prospérer. C’est pourquoi il a passé l’année dernière à créer un nouvel ensemble d’œuvres d’art pour souligner la crise d’extinction à laquelle nous sommes actuellement confrontés.

En se lançant dans une tournée mondiale d’art pour exposer son travail et peindre des peintures murales à grande échelle dans autant d’endroits que possible, Sonny vise à mettre en lumière cette question critique qui a un impact profond sur nous tous.

Je pense que sa cause est clairement formidable et doit être soutenu. Vous trouverez toute sa présence en ligne en bas de site.

Sonny – To the Bone

To The Bone est composé d’une série de toiles et de répliques de crânes peints à la main qui mettent en vedette des animaux en voie de disparition du monde entier.

Les peintures montrent les visages des animaux qui se détachent pour révéler les squelettes crus en dessous, symboliques de la façon dont ces belles créatures disparaissent rapidement. Les motifs tribaux provenant du pays d’origine des animaux ornent les os exposés, ce qui fait passer le message qu’en les perdant, nous perdons aussi une partie de notre héritage.


Découvrez Sonny sur internet : son site web – Facebook – Instagram



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer