Photos gagnantes spectaculaires des Sports Photography Awards 2022


Voici de superbes photos gagnantes des Sports Photography Awards 2022. Il s’agit du principal concours mondial pour les photographes sportifs professionnels, car ils ont l’occasion de capturer des images de plusieurs disciplines sportives et de mettre en évidence les réalisations de certains des athlètes les plus célèbres.

Les World Sport Photography Awards sont créés par un partenariat unique entre Twelfthman, la principale agence de création et de design sportif, et Iconify, l’agence de récompenses à l’origine de campagnes de récompenses innovantes. Ensemble, ils représentent le meilleur de la conception et de la réflexion des campagnes sportives et de récompenses.

Cette année, une belle image d’un papillon atterrissant sur le bout du doigt de la joueuse de tennis Naomi Osaka a remporté le premier prix.




Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci