Prévention : War Child


Là où l’enfant grandit, la guerre ne doit pas exister (ni ailleurs d’ailleurs).  War Child fournit l’éducation, le développement et la justice pour les enfants dans les zones de conflit. Ces zones en ont besoin pour briser le cycle de la pauvreté et de la violence.

La vidéo de cette asso War Child est d’autant plus « belle » et forte par l’image qu’elle souhaite véhiculer et surtout comment elle l’a amené : de façon créative et imagée. C’est pour cela que je la poste sur olybop.info.

Rapidement, dans le monde plus de 2 millions d’enfants sont morts en conséquence directe du conflit armé au cours de la dernière décennie. Au cours de la dernière décennie, 20 millions d’enfants ont été contraints de fuir leurs foyers à cause des conflits et des violations des droits humains. Donc c’est peut-être une goutte d’eau dans l’océan que de poster cela mais bon,  je le fais à mon échelle…

war child

[youtube]http://youtu.be/B3NgeuOWmtw[/youtube]




Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci