Publicité 3D bluffante : Toshiba Kira


Une nouvelle claque pour une publicité qui se lance dans la conception d’un univers en 3D pour promouvoir l’un de ses produits. Pour ce qui concerne celle-ci nommée Kira, la marque d’ordinateur s’est rapproché de l’agence Logan qui lui a créé des abeilles en 3D réalistes mais fluorescentes. Cela permet de donner un vrai coup graphiquement.

Je ne sais pas si c’est voulu (même si je ne laisse que très peu de place à l’improvisation) mais je trouve l’idée bien pensée. Les abeilles construisent petit à petit l’ordinateur comme si elles faisaient une ruche. On sait que les abeilles, de nos jours, sont de petits animaux primordiaux à la bonne marche de l’écosystème. Le prendre en « emblème » est donc choses « culottée ».

Bien fait, bien pensé, bel univers.

Toshiba Kira
Toshiba Kira


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer