Quand la nouvelle peluche requin Ikea Blåhaj devient Viral


Ikea que l’on connait tous pour ses meubles en kit, vient de lancer une nouvelle peluche Requin et les internautes on eu un engouement pour le mettre en scène dans leur quotidien.

Ce grand requin t’accompagnera à la découverte du monde marin. Avec lui, tu seras en sécurité ! Le requin bleu peut nager très loin, plonger très profond et peut entendre ton coeur battre de très loin. Ikea

On ne sait pas pourquoi, mais à certains moments, de simples objets deviennent viral et prend des proportions que même la marque n’explique pas. C’est toute la toile qui est tombé sous le charme d’une simple peluche. Une peluche en forme de requin, nommée Blåhaj, d’une taille assez imposante fait le plaisir des petits et des grands. Quand un phénomène comme cela commence, il arrive que cela devienne viral. Nous avions connu aussi cela avec Candace Payne qui avait acheté un masque Chewbacca pour son fils et qui a eu un fou rire quand elle a essayé le masque. Une vidéo qui a fait exploser les ventes du jouet.

Ikea, lui, a créé une vedette sans forcément avoir prévu le côté « viral » du requin. En tout cas, les ventes explosent, les internautes se prennent au jeu et photographient et partagent sur les réseaux les aventures de leur requin dans des situations incongrues. C’est amusant, fun et humoristique de voir une simple peluche prendre vie comme si c’était un enfant.

Peluche Requin Ikea Blåhaj

Les détournements de la Peluche Requin Ikea Blåhaj

via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer