Quelle est la meilleure lampe de bureau ? Surement celle-là


BenQ Led ScreenBar :Enfin une vraie lampe de bureau anti reflet

Clairement un article dont le produit m’a été donné par la marque BenQ. Par contre, ce que je trouve sympa c’est que je n’avais pas de délais pour poster l’article. Alors je me suis dis : plutôt que de faire style elle est bien, je vais l’utiliser tous les jours pendant 1 mois et ensuite, je ferais un review..

Clairement, dur de mentir sur la lampe…

J’ai reçu le colis en rentrant de vacances début septembre, j’ai pris moins de 5 minutes pour la déballer, et la positionner sur mon écran 24″. Elle est vraiment très discrète. Elle a le mérite de pouvoir se placer simplement et par le jeu de balancier, elle se pose et ne bouge plus du tout. +1 pour la sensation de qualité.

Par contre un peu déçu quand même quand j’ai vu qu’il ne m’avais pas envoyé le dernier modèle avec le tactile sur la screenbar. J’ai eu la version avec uniquement la molette. Dommage.

Niveau utilisation, je me suis même surpris à l’allumer dans la journée car cela éclair vraiment bien mon poste de travail et cela uniformise l’espace. C’est top. J’ai choisi un couleur légèrement chaude et j’avoue n’y avoir plus touché sur l’ensemble du mois. D’ailleurs une fois le réglage fait, le gros bouton me sert uniquement d’interrupteur. (un petit défaut ? possible)

Bref, une lampe vraiment intéressante, un poil chère car on peut quand même la trouver à environ 100 €.

Quelle est la meilleure lampe de bureau ? Surement celle-là 2


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer