Test UI Design – Voyez l’invisible et êtes-vous bon ?


Être UI Designer ou webdesigner tout court vous doit être assez pointilleux dans vos réalisations. On le dit souvent mais le diable se cache dans les détails. Grâce à ce super « petit » site, vous allez tester vos connaissances en UI Design rapidement.

Créé par Alex Kotliarskyi et Amanda Hum, ce test d’UI Design va vous torturer vos yeux. À première vue aucune différence entre les 2 images mais pourtant à y regarder de plus près, vous allez (normalement) déceler des problèmes de bonnes pratiques UI design.

Un problème d’alignement du texte ou d’une icône, un letterspacing mauvais ou bien d’autres petites subtilités que le « commun des mortels » ne verra pas mais que vous, avec l’expérience, cela vous fera saigner les yeux.

C’est toujours intéressant de pouvoir se comparer avec d’autres personnes sur son niveau de compétence. Bien que ce test se base sur 3 cas différents, il regorge de multiples erreurs différentes. Classé en 3 niveaux, ce test montera en puissance et dans la difficulté à trouver les erreurs.

J’ai fait le test avec un score de 7530 et vous  ? -> cantunsee.space

 

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer