Nikki Rosato créé des visages en découpant des cartes


Réaliser des portraits grâce à des cartes routières ou de métro., c’est la classe ! C’est l’incroyable travail de Nikki Rosato.

Nos corps physiques sont de belles structures pleines de détails, et ils détiennent les histoires qui hantent et façonnent notre vie. Les lignes sur une feuille de route sont admirablement semblables à des lignes qui couvrent la surface du corps humain.

Dans mon travail le plus récent impliquant des cartes, comme je l’ai supprimer les masses des individus silhouette Je suis en outre l’élimination d’identité du personnage, et ce qui reste est une structure délicate de la peau, etc. Grâce à ce processus, certaines personnes deviennent ambigus et envoûtante tels des fantômes, similaires aux souvenirs qu’ils représentent.

Du superbe travail

Nikki Rosato créé des visages en découpant des cartes 2

Nikki Rosato créé des visages en découpant des cartes 3

Nikki Rosato créé des visages en découpant des cartes 4

Nikki Rosato créé des visages en découpant des cartes 5

Nikki Rosato créé des visages en découpant des cartes 6

Nikki Rosato créé des visages en découpant des cartes 7

Nikki Rosato créé des visages en découpant des cartes 8

Nikki Rosato créé des visages en découpant des cartes 9

Nikki Rosato créé des visages en découpant des cartes 10

Nikki Rosato



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer