Red Bull BC One 2011 – Dessin/origami/breakdance


Les travaux de l’agence Sehsuch ne sont plus à présenter. J’avais déjà partager certains de leurs travaux comme la très belle vidéo de MTV « Group Hug »Red Bull BC One 2011 est un spot de présentation  qui regroupe sous forme de battle les 16 meilleurs Breakdancers du moment. De quoi dire que cela envoi du lourd.

Cette vidéo Red Bull BC One 2011 est simplement l’un des mixe de style la mieux résussite depuis pas mal de temps car elle combine de la vidéo, du dessin, de la 3D type pliages origami et tout cela dans un style qui décoiffe. La dynamique du passage entre la vidéo et la partie animée est juste parfaite. On a vraiment l’impression d’une continuité dans l’animation. La claque de cette semaine…

making of Red Bull BC One 2011



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer