Tester les Google fonts en live sur votre site - #Olybop

Tester les Google fonts en live sur votre site


Google à lancé il y a quelques jours son nouveau service Google Webdesigner et bien sachez que cet article n’a rien de commun à part qu’on parle une nouvelle fois d’outils en relation avec Google. Nous allons parler une nouvelle fois des Google fonts, ces typographies online que l’on peut intégrer assez facilement à nos sites. On pouvait déjà télécharger et synchroniser les google fonts sur ton ordinateur pour pouvoir bosser en local, la c’est directement un outils en ligne et en live.

Typewonder est donc un outil très simple qui permet de rentrer l’adresse de son site internet et de choisir dans une liste déroulante la typographie de son choix. Une fois validé (si votre site actuel est bien construit), vous pourrez voir directement dans la fenêtre de preview, l’utilisation live de la typo en question. Pratique, rapide et même ludique.

Typewonder Test des Google fonts en live

google font live preview
google font live preview


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer