Samsung ChatON Studio


Un petit générateur, cela faisait longtemps que je n’avais pas présenté un petit logiciel qui permet de faire parler votre créativité. Aujourd’hui, c’est donc chatON Studio que je vous présente. C’est un nouveau genre de générateur de films funs et sympathiques créé par Samsung qui vous permet de créer votre film en quelques minutes. ChatON Studio, c’est la nouvelle façon de raconter des histoires !

Partant de ce constat, Samsung a développé pour ses utilisateurs un service de messagerie instantanée multiplateforme appelé ChatON. Ce service permet à ses utilisateurs de chatter en temps réel et d’intégrer simplement à leurs conversations toute sorte de médias (photo, vidéo, son, carte, dessin…) pour illustrer, agrémenter leurs discussions.

A partir de cela et pour se faire connaitre, ils ont créé un concours vidéo permettant de voir le fonctionnement du chat et en plus de créer des vidéos funs. Vous avez le choix parmi 4 thèmes (horreur, romantique, science-fi et action) et de multiples personnages pour créer votre film. Vous pouvez aussi le personnaliser avec votre contenu Facebook si vous le souhaitez. (photo/vidéo/contacts…)

Voila 2 exemples de ce que cela donne dans l’esprit de ce que vous pouvez faire en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=fggF51qUynA http://www.youtube.com/watch?v=8mxMs_r9cQo

Jusqu’au 29 Mars 2012, vous pouvez participer au jeu concours Samsung ChatON via le site http://www.chatonstudio.com et tenter de remporter un voyage à Los Angeles. Il suffit de créer votre film « ChatON » dans un des genres proposés, et de le soumettre au vote du public.
Et parce que je suis faire play, j’ai créé rapidement mon film… sans prétention…

Article sponsorisé



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer