Because, Boobs : Comment parler à vos clients avec des seins - #Olybop

Because, Boobs : Comment parler à vos clients avec des seins


Bon, le titre est un poil racoleur pour vous montrer que la finalité de cette vidéo a sûrement un peu de vrai…

Dans la vidéo ci-dessous, vous allez voir un illustrateur qui propose son projet devant une salle de réunion pleine d’hommes. Le but est de présenter une femme de caractère et indépendante en guise de personnage principal d’une publicité. Suite à cela et à la réaction négative, il aperçoit une publicité de l’autre côté de la rue avec une énorme paire de seins. Il modifie son illustration et là, à son grand désespoir, tout fonctionne…

On pourrait dire que la société est dirigée par des « Boobs » d’où le nom de la vidéo « Because Boobs« . On le sait bien, une chanteuse en auto-tune fera plus de vue sur YouTube grâce à ses positions aguicheuses qu’une voix parfaite sans le « physique ». Nabila n’a pas fait le bad Buzz grâce à ses qualités artistiques ou à sa de connaissance de la langue de Molière…

because boobs
because boobs


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer