Scènes de vie : Mostar


Scènes de sauts traditionnels du pont Stari Most dans la vieille ville de Mostar en Bosnie-Herzégovine. Sauter du pont dans la rivière Neretva est un rite de passage pour les jeunes hommes de la ville, et se poursuit malgré la destruction du pont pendant la guerre croato-bosniaque.

Un film tourné à la manière d’un documentaire nous montre que malgré les horreurs passées, les Hommes vivent tout en respectant les coutumes locales.

Les images sont belles et nous montrent une autre facette de ce pays/village à un moment festif. Filmé avec un  Canon 5, 60d et C300 pour les portraits. Une DGA Productions.

Scènes de vie : Mostar 2 Scènes de vie : Mostar 3



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer