Sounds of Aronofsky


Je suis sur que 99% d’entre vous avez déjà vu au moins un film de Darren Aronofsky ( Black SwanThe Wrestler, Requiem For A Dream). Et comme vous le savez dans ces films, la part des univers sont très importants. On rentre littéralement dans ses films et la bande son y est pour beaucoup.

La bande son c’est ce qui va vous immerger, vous dégoûter, vous captiver et vous faire prendre conscience que les images seules ne rendent finalement pas grand chose. Le réalisateur kogonada à créé une très courte vidéo (moins d’une minute) mais durant ce lapse de temps, vous allez passer par différents états mentale. Et cela rien qu’avec le son. Il a extrait des moments forts des films d’Aronofsky et les à compilés dans une vidéo Sounds of Aronofsky.

Je n’ai qu’une chose à dire. Mettez un casque ou tournez le bouton de volume de vos écouteurs et « savourez ».

Sounds of Aronofsky

[vimeo]http://vimeo.com/42191484[/vimeo]



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer