Street-art : écrire avec un vélo


Des projets créatifs, il en existe tous les jours. S’approprier l’existant, le transformer, le mixer avec d’autres éléments, c’est le quotidien de l’innovation. Des projets comme celui qui va suivre en sont le parfait exemple. « Revolution », par Streettoolbox – plateforme collaborative dédiée aux nouvelles possibilités d’expressions publiques, est un projet où votre vélo deviendra un moyen d’expression possible.

Grâce à des lettres que vous allez disposer sur votre roue, vous allez pouvoir, quand vous le souhaitez diffuser un mini message sur la route. Entre publicité et créativité, tout l’enjeu se fera sur la puissance du message qu’il est possible de diffuser.

typographie-velo-street-art
typographie-velo-street-art

plus d’infos sur le projet



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer