[Street Art] Nouvelle Oeuvre satirique de Banksy 2018


Banksy, artiste satirique connu internationalement, n’en est pas à son premier coup d’essai. Comme vous le savez si vous suivez le blog ou même simplement ses aventures sur la toile, vous savez que cet artiste (anonyme^^) aime illustrer les faits de société sur les murs à travers le monde.

Dans cette nouvelle oeuvre créée dans une station d’essence abandonnée à Midwood à Brooklyn, Banksy illustre un homme en train de chasser un groupe de personnes. Je suppose que c’est un promoteur immobilier qui chasse les occupants d’un endroit pour pouvoir y construire une zone industrielle, un centre commercial ou tout autre zone d’activités pouvant ramener de l’argent. Argent illustré par une courbe croissante, rouge, montant vers les plus hauts sommets…

Une nouvelle oeuvre qui ne sera surement pas la dernière dans le genre….

Bansky à NewYork, StreetArt 2018



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer