The Stars on Facebook


Il fallait bien que cela arrive… une chanson aux couleurs de Facebook. 😀 bon on aurait pu avoir pire car la le style graphique de la vidéo est sympa…je ne suis pas fan plus que cela de la musique par contre il y a un truc qui m’a interpellé dans cette vidéo. C’est une fois de plus la création d’objets 2.0 dans le monde réel (je vous avais présenté des éléments web dans notre quotidien). Vous pouvez voir des « j’aime » en 3d en forme de gants, plutôt réussi. Vous pouvez voir aussi des adaptations d’autres objets aux couleurs de Facebook comme un appareil photos ou encore une guitare électrique.. Fun. En gros cette chanson présente chaque types de personnes que vous pouvez y rencontrer. Celui qui montre tout ce qu’il mange, celui qui se la pète avec ses voyages….

Après je vous laisse faire vos retours sur The Stars on Facebook. Dirigé par Jared Eberhardt et Produit par Grace Bodie.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer