Timelapse : Adrift, une mer de nuages


« Adrift » est une lettre d’amour à la brume de la baie de San Francisco. Simon Christen l’a chassé plus de deux ans pour capturer l’interaction magique entre la douce brume, les crêtes de la côte de la Californie et de l’emblématique pont du Golden Gate. C’est là que « Adrift » est né.

Les conditions météorologiques doivent être juste bien pour que le brouillard se glisse sur les collines et sous le pont. Pendant environ 2 ans, si le temps avait l’air prometteur, il a mit son réveil à 5h, vérifié les webcams, puis faire  45 minutes en voiture pour vérifier.

J’espère qu’avec son court métrage,il réussira à vous transmettre son sentiment de bonheur vécu à voir ces scènes magnifiques.

Licences: Adrift est protégé par copyright. Tout mon travail est disponible pour octroi de licences en vertu d’un accord géré par des droits. Si vous êtes intéressé à utiliser une de ses images et / ou des séquences timelapse . La plupart de ses clips sont disponibles jusqu’à une résolution de 4K! Tous supportent les résolutions HD 2.8K et standard de 1080p/720p.

adrift timelapse

Adrift timelapse

adrift

adrift

 

[vimeo]https://vimeo.com/69445362[/vimeo]




Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci