Timelapse : Un cargo navigue 30 jours à travers les Océans

Spectaculaire ! Je crois que c’est l’une des vidéos qui me fascinent depuis le début de la rentrée. En effet vous allez découvrir une vidéo de 10 minutes passant en un éclair.

À bord d’un cargo transportant des containers, il a filmé en timelapse la traversée de l’océan comme je n’avais jamais vu. Des étendues de mer, des passages à travers des tempêtes, des orages, une pleine lune, le déchargement des containers à divers endroits de la planète. Tout cela en accéléré. Vous serez fasciné par dans de couleurs, autant de nuances de bleus, de gris, de blancs…

Une superbe vidéo qui vous fera découvrir la mer, l’espace d’un instant, qui, pour lui,  à duré 30 jours. Un énorme projet de 80 000 photos et 1 500 Go de fichiers accessoirement)

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de :

Partagez cet article design à votre entourage