Timelapse Dacota : Horizons

Si vous avez déjà vu de vastes paysages étendus,  la chose la plus intéressante n’est pas nécessairement le paysage lui-même, mais ce que vous voyez venir à l’horizon. Ayant grandi dans le Dakota du Sud, Randy Halverson a filmé de très beaux moments et l’a compilé dans une vidéo de 30 minutes.

Le paysage lui-même peut être beau parfois, mais ça ne se compare pas à ce que le ciel peut faire, surtout la nuit. Combinez cela avec le paysage, et il en fait de grandes opportunités de photos comme on peut le voir dans l’extrait ci-dessous. Vous avez donc la possibilité de voir les 4 premières minutes du film. Pour la suite, si vous êtes sous le charme, vous pourrez l’acheter pour une petite somme. 

Bear McCreary (The Walking Dead, Defiance, Battlestar Galactica, etc) a aidé Randy Halverson avec la musique originale de la vidéo. Cette fois, il a suggéré d’ajouter chant à l’ensemble des séquences. Brendan McCreary et sa bande (Young Beautiful in a Hurry)  sont venus avec « I Forever » Le single est disponible sur iTunes, Amazon et d’autres sources en ligne.

Horizons a été shooté d’Avril à Octobre 2012. Vous pouvez voir des orages dans le Dakota du Sud, mais aussi quelques-uns à Devils Tower dans le Wyoming. Depuis les Badlands robuste, la vallée de la rivière Blanche et les Black Hills du Dakota du Sud, les horizons semblent changer sans cesse. Une version 4k est aussi disponible.

Horizons

Horizons

via

  • Whooaaa ! c’est juste magnifique…

  • C’est réalisation est vraiment magnifique et pour ma part je rêverai de voir un ciel étoilé comme celui ci c’est une merveille 🙂