Timelapse – Superbes éclosions de fleurs


Il a fallu six mois pour prendre les 24 000 photos nécessaires à la réalisation de cette vidéo. l’estimation à l’avance la période de floraison de chaque fleur était difficilement prévisible alors, ce qui a rendu plus difficile le temps d’exposition entre chaque photo. L’orchidée est une fleur qui est lente à éclore, ce qui a pris 65 heures de shooting. Le plus rapide était le pissenlit, la floraison n’a pris que 9 heures. En moins de 3 minutes de la vidéo est affiché réellement 447 heures de prise de photos. 
Fleurs shootées : Iris, Jonquille, Abricot, Pêche, Cerise, Tulipe, Lilie, Amaryllis, Glaïeul, Alstroemeria, Orchid, Pissenlit. 
Musique: Wake de James Everingham



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer